vendredi 20 juillet 2012

LINAFF : Aigle royal tombe devant Source


Les filles de Kolwezi de FCF Aigle Royal n’ont pas résisté face aux filles de Bukavu de FCF Source, ce vendredi 20 juillet 2012 au stade Lumumba, en match comptant pour la phase qualificative de la 5ème édition du championnat de la Ligue National de Football National Féminin, site de Kisangani, score final un contre quatre.
Une deuxième victoire en deux sorties pour les filles de Bukavu de FCF Source qui, ce vendredi 20 juillet 2012 viennent de battre les filles de Kolwezi de FCF Aigle Royal par un score de 4 buts à un. La gardienne de FCF Aigle Royal a crée une sensation dans ce match. Avec ses 6 points, FCF Source est bien positionné afin de se qualifier à la phase finale de ce championnat national.
Cette défaite de Katangaises de FCF Aigle Royal augure une lueur d’espoir aux Boyomaises qui, ce samedi 21 juillet 2012 à 15h30, FCF Inter Star croisera la redoutable Joëlle KAYINDA dit « Ya Djodjo » et ses coéquipières de FCF Bafana Bafana de Wantashi et le dimanche 22 juillet 2012 à 15h30, toujours au stade Lumumba de la Commune Tshopo de Kisangani où les inconditionnels de Football Boyomais ne vont pas regarder à la télé la rencontre qui opposera TP Mazembe au Berekum Chelsea FC mais ils viendront soutenir le FCF Okapi qui recevra FCF Aigle Royal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire