lundi 9 juillet 2012

Dauphins noirs terminent 1er à Kisangani


Fin cet après 09 juillet 2012 au stade Lumumba de la Commune Tshopo de Kisangani, de la phase de poule de la 48ème édition de la Coupe du Congo. Les Gomatraciens de l’AS Dauphins noirs se qualifient pour la phase finale, en terminant premiers du site de Kisangani avec 16 points.
Pas de changement au site de Kisangani au terme de la phase de poule de la 48ème édition de la Coupe du Congo, dès la deuxième journée, les Gomatraciens ont conservé leur fauteuil et cet après midi, ils ont consolidé davantage leur position de leader en empochant 3 points face à la JS de Bukavu sur un score d’un but à zéro, ils terminent la compétition avec 16 points +7. Et deuxième position avec 10 points +2, le club Boyomais de l’AS NIKA qui, a étrillé l’OC Dynamique ce lundi, sur un score de deux buts à zéro.

Le souhait de l’AS NIKA de Kisangani est que le VETI Club puisse perdre le deux derniers matchs qui lui restent au site de Kinshasa afin d’espérer une place de qualification en tant que meilleur perdant de la phase de poule de la 48ème édition de la Coupe du Congo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire