samedi 7 juillet 2012

Dauphin noir est qualifié pour la phase final


 AS Dauphin noir de Goma vient de se qualifier à la phase finale de la Coupe du Congo, au site de Kisangani, grâce à sa victoire de cet après midi, au stade Lumumba face à l’OC Dynamique de Kindu en match comptant pour la 5ème journée de la phase de poule de la 48ème édition de la Coupe du Congo, Dauphin noir est premier avec ses 13 points et le second n’a que 7 points. 
 On a joué la 5ème journée ce samedi 07 juillet 2012 au stade Lumumba de la Commune de la Tshopo de Kisangani. Pas de surprise, Bienvenu KIRONGOZI a permis à son club, AS Dauphin noir de remporter le 3 points face à l'OC Dynamique en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 47ème minute. OC Dynamique a terminé le match avec 9 joueurs contre 11 car les deux joueurs de ce club ont eu le carton rouge. A 14h00, l’AS NIKA a eu raison de la JS BUKAVU sur un score de deux buts à un.
Au classement partiel de la 5ème journée, As Dauphin noir totalise 13 points + 6, suivi de l’AS NIKA avec 7 points +1, JS Bukavu 3ème avec 6 points et lanterne rouge OC Dynamique avec 3 points -5.

Le lundi 09 juillet 2012, on jouera la 6ème et dernière journée de la phase de poule pour le site de Kisangani.
à 14h00 : JS de Bukavu recevra AS Dauphin noir et
à 16h00 : OC Dynamique croisera AS NIKA.

Malgré les resultats de ce lundi 09 juillet 2012 ne changeront en rien le classement, les Dauphins resteront toujours premiers même s'ils perdaient le match de cet après midi, par contre le club boyomais, l'AS NIKA jouera pour l'honneur, tout en esperant un faux pas de VETI Club à Kinshasa pour arracher le titre de meilleur perdant or le club de Matadi totalise déjà 9 points sur 4 matchs joués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire