Paperblog

lundi 16 juillet 2012

Démarrage du championat de la LINAFF à Kisangani

Le Gouverneur Intérimaire de la Province Orientale, l'honorable Ismaël ARAMA a, donné le coup d'envoi ce dimanche 15 juillet 2012 au stade Lumumba, de la phase qualificative, du 5ème édition du championnat de la Ligue National de Football Féminin, site de Kisangani.
Les Boyomaises de FCF Inter Star se sont inclinées face aux filles de FCF Sud-Kivu de l'Etoile du Matin sur un score d'un but contre trois. Les trois réalisations de l'Etoile du matin ont été inscrites par RIZIKI Mambo, FAHIDA Mazambi et Rachel MAOMBI respectivement à la 15ème, 17ème et 87ème minute. Et l'unique but de l'Inter Star était l'oeuvre de Rose BOKONDJI à la 58ème minute .
Il sied de noter que sur les 9 clubs attendus à Kisangani, il n'y a que 6 qui, ont répondu présents à cette compétition, il s'agit de FCF Bafana Bafana et FCF Aigle Royal du Katanga, FCF Source et FCF Etoile du matin du Sud-Kivu et en fin, FCF Okapi et Inter Star de la Province Orientale. 
Selon Mme Espérance MUNGABA MUTINI, la Vice Présidente de la LINAFF, ce mardi 17 juillet 2012, une seule rencontre est au rendez-vous, à 15h30, FCF Okapi de la Province Orientale croisera FCF Source de Sud-Kivu. Le match qui devrait opposé cet après midi le FCF Bafana-Bafana du Katanga au FCF Etoile du matin du Sud-Kivu, cette rencontre n'aura plus lieu.
En plein entrainement, le samedi 14 juillet 2012 au stade Lumumba, l'honorable Soleil MOSINDO en sa qualité de Mécène du football Boyomais est allé encourager les joueuses de FCF Okapi, tout en demandant au public sportif de Kisangani de soutenir le deux clubs Boyomais qui représentent la Province Orientale.

1 commentaire:

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai vraiment jamais vu la bonté me montrer autant de ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident a duré deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse à nouveau marcher et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre chirurgie est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'ai pas de carte de crédit, à partir de là, je cours vers mon père et il n'a pas été en mesure de m'aider, puis quand je parcourais les réponses de Yahoo et que je suis tombé sur un prêteur M., Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour essayer et étonnamment tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de 110 000,00 $ pour payer l'opération chirurgicale de mon fils, puis me procurer une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui c'est bon et tu peux marcher et travaille et le fardeau est plus long tellement plus pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu, M. Benjamin Breil Lee et moi-même conseillerions à toute personne ayant un besoin réel et sérieux de prêt de contacter cet homme craignant Dieu sur ...... 247officedept@gmail.com via .. et je veux vous devez tous prier pour cet homme pour moi ou discuter avec lui sur WhatsApp + 1-989-394-3740 également.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer