mardi 17 juillet 2012

Les clubs de Sud-Kivu deviennent la bête noire des Clubs de la Province Orientale


 Une mauvaise entame pour les deux représentantes de la Province Orientale à la 5ème édition du championnat de la Ligue National de Football Féminin, site de Kisangani.  Au coup de sifflet final de Mme Mireille KANZILA, de l’unique rencontre de ce mardi 17 juillet 2012 au stade Lumumba,  FCF OKAPI de la Province orientale a été battu par FCF Source du Sud-Kivu sur un score d’un but contre quatre.
Les clubs de Sud-Kivu deviennent de plus en plus la bête noire des clubs de la Province Orientale, après la défaite de l’Inter Star face au FCF Etoile du matin le dimanche dernier, cet après midi, FCF OKAPI n’a pas résisté devant le FCF Source.  Les quatre buts de FCF Source ont été inscrits par Olive AMANI, SAULI MAYONI, Annette NSIMIRE et FATUMA MIHIGO, respectivement à la 8ème, 46ème, 57ème et 87ème minute. Par contre, l’unique réalisation de Boyomaises de FCF Okapi a été obtenue à la 74ème minute par Gisèle BOKWALA.
 Ce mercredi 18 juillet 2012, il y aura une seule rencontre au stade Lumumba de la Commune Tshopo de Kisangani, à 15h30 FCF Etoile du matin en découdra FCF Bafana-Bafana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire