mercredi 4 juillet 2012

Claude Leroy-OM : La candidature est posée ?


Selon le site officiel de l’Olympique de Marseille, Claude Le Roy, l’actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo aurait  déposé sa candidature au poste d’entraineur en remplacement du coach Didier Deschamps.

Ancien entraîneur du PSG à la fin des années 90, a lancé un appel du pied à la direction olympienne :"On ne va pas jouer les faux jetons. Je suis sous contrat jusqu’en 2014. Il y a déjà ce point-là. Ensuite, je ne connais pas un entraineur français qui pourrait vous dire à moins d’une grande arrogance qu’un club comme l’OM ne l’intéresse pas" a avoué Le Roy dans "L'After" sur RMC.




Sous contrat avec la sélection de la République démocratique du Congo, Le Roy s'est récemment plaint du manque de moyen au sein de la sélection congolaise, au point d'envisager un départ alors que les yeux de tous les supporters africains sont fixés  à Johannesburg en Afrique du sud ou le sort des Léopards sera connu à l'issue du tirage au sort  du tour final des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2013.

Dossier à suivre !


Source: http://irisfootball.com/index.php?option=com_content&view=article&id=264:claude-leroy-om-la-candidature-est-posee-&catid=44:can&Itemid=59 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire