dimanche 29 juillet 2012

EUFKIS : CS Monama consolide sa position de leader


Les deux premiers se sont croisés ce dimanche 29 juillet 2012, au stade Lumumba de la Commune Tshopo de Kisangani en match comptant pour la 12ème journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, phase retour.  CS Monama consolide sa position de leader et AS Nika prend la deuxième position qu'occupait TS Malekesa.
 Ni vainqueur, ni vaincu ce dimanche 29 juillet 2012 entre CS Monama et TS Malekesa où les deux clubs se disputaient afin d’occuper la tête du classement.  Tout Solide Malekesa était le premier a ouvert la marque à la 23ème minute par KIDICHO d'une frappe de plus de 25m et à la 33ème minute ANGWA a égalisé pour le Cercle Sportif Monama suite un ballon mal renvoyé par la défense de Malekesa. Au coup de sifflet final de l’arbitre Justin KALONDA, le score est d’un but partout entre CS Monama et TS Malekesa. Le classement partiel de la 12ème journée, CS Monama est premier avec 29 points suivi de l'AS Nika avec 26 points et TS Malekesa est troisième avec 25 points.
Ce mardi 31 juillet 2012, on joue les dernières rencontre de la 12ème journée : AS JSK matchera FC Kabondo et AS Vita Boyoma croisera RC Boyoma.

3 commentaires:

  1. On dirait que votre analyse s'est fait que pour les 3 premières équipes classées au classement partiel alors nous avons besoin du classement en commençant par MONAMA jusqu'au dernier

    RépondreSupprimer
  2. Actualise votre site car le tous dernière information date du 19 Août, surtout les informations de Kisangani: EUFKIS pour que nous ayons des informations pour notre rédaction sportive. Merci Aubin pour le travail combien louable.

    RépondreSupprimer
  3. Richard, nous sommes la pour servir les Internautes sportifs Boyomais de diasporat.

    RépondreSupprimer