lundi 27 août 2012

EUFKIS : On a joué la 19ème journée


On a joué ce week-end la 19ème journée du championnat local, Division 1 de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, édition 2012. Les trois premiers clubs maintiennent leurs places malgré le faux pas de TS MALEKESA.
Un match très équilibré car la première partie a été dominé par TS MALEKESA  sans toute fois concrétiser leurs actions et la seconde mi temps a été dominé par l’AC KISANGANI, ce dimanche 26 août 2012 au stade Lumumba en match comptant pour la 19ème journée du championnat local, Division 1 de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, TS MALEKESA s’est incliné face à l’AC KISANGANI sur un score de zéro but contre un, l’unique but de la rencontre a été à la 52ème minute par  Faustin MANDIME suite à une erreur de la défense de TS MALEKESA.
Le samedi 25 août 2012, l’AS NIKA a battu l’AS MIKIS sur un score de deux buts à zéro. Il sied de noter que le match qui devrait opposer le CS MONAMA à l’AS VITA BOYOMA, ce match n’a pas eu lieu suite à la grande pluie qui s’est abattue ce vendredi 24 août 2012 sur toute la ville de Kisangani. Le classement partiel de la 17ème journée, CS MONAMA consolide sa première place avec 39 points et une différence de +29, suivi de l’AS NIKA avec 37 points et un goal average de +26, TS MALEKESA troisième avec 33 points et une différence  de + 21.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire