jeudi 2 août 2012

EUFKIS : CS MONAMA et AS NIKA ex-æquo


L’Amical Sportif NIKA vient de mettre fin à l’invisibilité du Cercle Sportif MONAMA, ce jeudi 02 août 2012 au stade Lumumba de la Commune Tshopo de Kisangani, en match comptant pour la 13ème journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, phase retour. Au coup de sifflet final de l’arbitre ILUNGA, Nika a remporté par un score de 2 buts à 1.
Ce jeudi 02 août 2012, le stade Lumumba était en ébullition avec la rencontre qui a opposé le leader du championnat au second. CS Monama était le premier a violé le filet de NIKA par Nono MANDOMBELE à la 17ème minute, enthousiasmés par leur but, les joueurs de Cs Monama ont perdu le contrôle du match et 3 minute après BAHIYA a égalisé pour l’AS Nika et à la 73ème minute NSIMBA a crucifié MONAMA en inscrivant le but qui a donné la victoire à l’AS NIKA.
En attendant l’homologation des résultats de la 13ème journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, CS MONAMA et AS MONAMA sont ex-æquo avec 29 points chacun, suivi de TS MALEKESA avec 28 points.
Ce vendredi 03 août 2012, deux rencontres sont à l’affiche au stade Lumumba, FC KABONDO matchera AS VITA BOYOMA et à 16h AS NOUVELLE ESPERANCE croisera AS MILITAIRES DE KISANGANI. La rédaction de Boyomafoot félicite les supporters de grands clubs Boyomais en particuliers TS MALEKESA et AS NIKA qui, durant la phase de retour ils ont maîtrisé leurs fan, les agents de l’ordre n’ont plus de pain sur la planche pour maîtriser la foule faisait le jeu de projectile. Coup de chapeau à tous et à chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire