mercredi 21 juillet 2010

Coupe du Congo: Bukavu Dawa - Nyuki: 2 - 0

On a joué la deuxième journée ce mercredi 21 juillet 2010 au stade Lumumba de Kisangani pour le compte de la phase qualificative de la 46ème édition de la coupe du Congo, (groupe C) site de Kisangani.


Olympique Club BUKAVU DAWA du Sud-Kivu a bien négocié son premier match en battant c’est après midi l’Association Sportive NYUKI de Nord-Kivu sur un score de deux buts à zéro. AS NYUKI qui, d’habitude a toujours remporté les matchs devant l’OC BUKAVU DAWA mais cette fois ci, la tendance a été renversé, dès l’entame du jeu, à la 7ème minutes BATECHI Abdoul a trouvé le chemin de but et à la 39ème minutes, NGABOYEKA MASTAKI a alourdi le score, en inscrivant le deuxième but de l’OC BUKAVU DAWA.


Il sied de rappeler que Monsieur DAONI, le 4ème Vice Président de la Fédération Congolaise de Football Association et le Directeur Technique Nationale Joseph MUKEBA ont assisté à cette rencontre. C’est vendredi 23 juillet 2010 à 15h30, OC BUKAVU DAWA offrira son hospitalité à l’Aigle rouge et si le représentant de la Province Orientale parvient à battre aussi OC BUKAVU DAWA par le même score de deux buts à zéro, le compteur sera à zéro pour les trois équipes de site de Kisangani.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire