lundi 19 juillet 2010

Coupe du Congo: Aigle-rouge 0-2 Nyuki

Début ce lundi 19 juillet 2010 au stade Lumumba de Kisangani,de la phase de poule de la 46ème édition de la coupe du Congo. Le coup d'envoi était donné par Jean Claude ESUKA, Ministre Provincial de l'Environnement qui, a représenté le Gouverneur de la Province Orientale.

Mauvais départ pour le représentant de la Province Orientale, AS Aigle Rouge d'Isiro vient de s'incliner devant l'AS Nyuki de Butembo sur un score de dux à zéro. KAMBALE Eustache était le premier a ouvert la marque à la 14ème minutes suite à une erreur du portier d'Aigle rouge et à la 85ème minutes, RAMAZANI Vino a alourdi la marque. Au coup de siffle final de l'arbitre NABINA de l'Entente de Kinshasa, Nyuki bat Aigle rouge sur un score de deux but à zéro.

Notons cependant que la délégation de l'Aigle rouge est arrivée à Kisangani avec 11 joueurs seulement sans le soigneur, le faire play oblige, les joueurs de cette équipe ont été secouru par Félix KIZA, le soigneur de l'AS Nyuki.
Il sied de noter que Joseph MUKEBA a assisté à cette rencontre.

La suite du calendrier prévoit, ce mercredi 21 juillet 2010 à 15h30, AS NYUKI va offrir son hospitalité à l'OC BUKAVU DAWA et le vendredi 23 juillet 2010 à 15h30, OC BUKAVU recevra AS AIGLE ROUGE.
Jusque là, TP CIOD de Maniema n'a pas encore foulé le sol boyomais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire