samedi 24 juillet 2010

AS NIKA bat TS MALEKESA sur un score de 3 - 0

Le Directeur Technique National des Léopards sénior football, Joseph MUKEBA a terminé la série de détection des joueurs à Kisangani en assistant à la rencontre amicale qui a opposé ce samedi 24 juillet 2010 au stade Lumumba, le deux grands clubs boyomais à savoir TS MALEKESA et AS NIKA.


Les deux équipes se sont neutralisées sur un score vierge de zéro but partout au terme du temps réglementaire malgré la domination de TS MALEKESA. Il a fallu procéder aux tirs au but pour départager le deux clubs. C’est ainsi que l’Amical Sportif NIKA a battu le Tout Solide MALEKESA sur un score de 3 buts à 0 et Yves GELONGO le gardien de l’AS NIKA a crée la sensation en arrêtant consécutivement les trois penaltys de TS MALEKESA.


Il sied de rappeler que la cérémonie de la clôture de la session de formation des entraineurs de la Province Orientale, Nord-Kivu et Sud-Kivu a eu lieu hier au Restaurant Riviera. Une formation qui a été animé par Joseph MUKEBA. Monsieur DAONI, le 4ème Vice président de la Fédération Congolaise de Football Association qui a clôturé cette session de formation en présence de Dr Jean-Pierre LOLA KISANGANI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire