jeudi 3 juin 2010

UNIKIS: Tournoi Interfacultaire



La Coordination des étudiants de l'Université de Kisangani organise un tournoi Interfacultaire du Cinquantenaire sous le Haut patronage du Recteur de l'Université de Kisangani, le Professeur Faustin TOENGAHO qui, a lancé le coup d'envoi de ce tournoi ce jeudi 03 juin 2010 au terrain de l'ISC Kisangani.



Avant le demarrage, Professeur TOENGAHO, le Recteur entouré par les Mmes Sophie NDEKE, Secrétaire Général Administratif et FIKILINI, Administrateur du Budget a donné de sage conseil aux étudiants de servir de modèle et surtout de privilégier l'esprit de sportivité. Au coup de sifflet final de l'arbitre Guylain MBENDESANA, la faculté de medécine a battu la faculté de droit par un score d'un but à zéro. Cette unique réalisation était l'oeuvre de Patrick KOSI à la 76ème minutes.



D'après Jimmy LINGULE, le Président des étudiants de l'Université de Kisangani, la suite du calendrier se présente comme suit, ce vendredi 04 juin 2010, deux matchs vont se jouer simultanément à 16h00, au terrain de la faculté de Psychologie, la Faculté des Lettres recevra celle d'Agronomie et au terrain de l'ISC, la faculté des sciences économiques croisera la faculté des sciences sociales.



Le huit facultés sont reparties de la manières suivante:
Groupe A: Facultés de Droit, Médecine, Agronomie et Lettres;
Groupe B: Facultés des Sciences Sociales, Économie, Psychologie et Sciences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire