lundi 28 juin 2010

UNIKIS: F.S.S.A.P remporte la coupe de l'Interfacultaire du Cinquantenaire

La Faculté des Sciences Sociales, Administratives et Politiques vient de remporter ce dimanche 27 juin 2010 au stade Lumumbu, la coupe du tournoir Interfacultaire de Cinquantenaire qu'a organisé la Coordination des Etudiants de l'Université de Kisangani sous le haut patronage du Recteur de la même institution.


Malgré la pluie qui s'est abattue sur la ville de Kisangani cela n'a pas empêché le bon déroulement cette finale, dès la 19ème minutes de la partie, AMBITO va inscrire le premier but de la Faculté des Sciences Sociales et Maxim TSHOKO à deux reprises va alourdir la marque, respectivement à 50ème et 60ème minutes. BADI le buteur maison de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion va reduire le score à la 62ème minutes. Au coup de sifflet final de l'arbitre Setilla BOTALIMBO, les économistes s'inclinent sur un score d'un contre trois.


Il sied de rappeler que le Professeur Faustin TOENGAHO le Recteur de l'Université de Kisangani, entouré des membres du Comité de Gestion ont assisté à cette cérémonie agrementée par la fanfare de la Fondation DARWEZI. Le samedi dernier, Les Carabins de la Faculté de Médecine ont remporté la troisième place en battant la Faculté de Droit à l'épreuve des tirs au but. A temps réglementaire, le deux facultés se sont séparées sur une note de parité de zéro but partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire