dimanche 20 juin 2010

UNIKIS: F.S.E.G et F.S.S.A.P. en finale


La finale du tournoi interfacultaire du Cinquantenaire qu'organise la coordination des étudiants de l'Université de Kisangani opposera ce dimanche 27 juin 2010 au stade Lumumba, la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion à celle de la Faculté des Sciences Sociales, Administrative et Politiques.


Ce dimanche 20 juin 2010 au terrain de l'ISC, Le FC Lions de la Faculté des Sciences Sociales, Administratives et Politiques a battu la Faculté de Droit sur un score d'un but à zéro en match comptant pour la demi finale. L'unique but de victoire de la Faculté des Sciences Sociales était l'oeuvre de Maxim TSHOKO. Il sied de noter que les amis de la toge noire, mécontent de l'arbitre José MONGENZO qui, selon eux, n'a pas recuperé les minutes qu'il faut.


Le samedi dernier, grande surprise, Les Canarins de la Faculté de Medecine ont été éliminé en demi finale par la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion sur un score d'un contre deux. Et pourtant, la Faculté de Medecine était la première a ouvert la marque à la 32ème minues par Darry EKUMU et 10 minutes plus tard, BADI de la Faculté des Sciences Economiques va reduire le score. Profitant d'excès de zèle de gardien, Abdoul va alourdir la marque à la 47ème minutes. Au coup de sifflet final de l'arbitre Setilla BOTALIMBO, la Faculté des Sciences Economique a remporté 2 buts à 1 au profit des Carabins de la Faculté de Medecine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire