lundi 8 avril 2013

EUFKIS: Suite et fin de la 4ème journée

Suite et fin de la 4ème journée en match comptant pour le championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, ce dimanche 07 avril 2013 au stade Lumumba de la Commune Tshopo, ni vainqueur ni vaincu entre Tout Solide MALEKESA et le Cercle Sportif MONAMA, score final, un but partout.
Débutée par une victoire de l’Amical Sportif NIKA sur l’Athlétic Club KISANGANI sur un score d’un but à zéro, le même AC KISANGANI s’est incliné une fois de plus devant l’AS NOUVELLE ESPERANCE sur un score d’un but contre deux et le derby de cette 4ème journée a opposé ce dimanche 07 avril 2013 au stade Lumumba de la Commune Tshopo, le Tout Solide MALEKESA au Cercle Sportif MONAMA où le deux clubs étaient tous motivés d’arracher le 3 points du match mais au coup de sifflet final de l’arbitre José MONGENZO, le deux clubs se sont séparés sur un score nul d’un but partout.
Le calendrier de la 5ème journée prévoit, le jeudi 11 avril MALEKESA matchera NOUVELLE ESPERANCE, le samedi 13 avril AS VITA BOYOMA croisera AC KISANGANI et le dimanche 14 avril 2013, toujours au stade Lumumba, le grand derby de la 5ème journée opposera l’AS NIKA au CS MONAMA. Il sied de noter que le résultat partiel de la 4ème journée se présente comme suit : l’AS NIKA vient en tête avec 15 points +17, suivi de OC ESPERANCE ex-eaquo avec  CS MONAMA  8 points mais à la différence de +5 pour OC ESPERANCE et +3 pour CS MONAMA ; TS MALEKESA vient en 3ème position avec 7 points +4. Cependant, NIKA et MALEKESA ont livré 5 matchs et les autres n’ont joué que 4 matchs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire