jeudi 11 avril 2013

D1: CS MAKISO s'incline devant TP MAZEMBE

Le Cercle Sportif MAKISO, le représentant de la Province Orientale à la 18ème édition de la Ligue Nationale de Footballe s'est incliné ce mercredi 10 avril 2013 au stade Lumumba de la Commune Tshopo face au Tout Puissant MAZEMBE sur un score de zéro contre deux.
Les consignes de Rovin BONGINDA, Coach de CS MAKISO n'ont marché qu'à la première partie où ses poulains ont empêché le capitaine de TP Mazembe Jean KASUSULA, le natif de Kisangani et ses coéquipiers Samagoal et Maetro de développer leur jeu ni d'inscrire un moindre but, après 45 minutes, l'arbitre LOKONGO a envoyé les deux équipes en pause et le score était vierge de zéro but partout. A la reprise, Lamine NDIAYE, Coach de TP Mazembe a opéré le changement, avec l'entré de Trésor MPUTU, tout à basculer, coaching payant, à la 60ème minute Saddam ILONGO a ouvert la marque  pour le Badiangwena et 8 minute plus tard, sur une passe de "Touré", Eric BOKANGA a alourdi le score. 
Il sied de noter que CS MAKISO jusque là, est lanterne rouge de cette édition avec un seul point qu'il a arraché à Bukavu face l'OC MUUNGANO.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire