dimanche 11 avril 2010

VSL: TS MALEKESA s'est incliné devant AS V. CLUB, 0-2

Le Tout Solide MALEKESA de Kisangani s'est incliné devant l'AS V. CLUB de Kinshasa ce dimanche 11 avril 2010 au Stade Lumumba sur un score de zéro contre deux.
En match comptant pour la troisième et dernière journée journée de la manche allée de la phase qualificative du groupe B de la Vodacom Super Ligue.



Absent lors de match contre AS NIKA, le capitaine de l'AS V. CLUB, Serge LOFO, sa présence à ce match, a apporté un plus sur le système de jeu de V. CLUB car la 27ème minutes, sur une passe de Tychic NTELA, MAGOLA a inscrit le premier but de l'AS V. CLUB et à la 83ème sur un centre tiré de gauche à droite par Serge LOFO, NDAYA n'a pas eu la peine de le loger au fond de filet. Score final deux buts à zéro.
Ainsi, TC ELIMA est toujours en tête de ce groupe avec 7 points, V. CLUB prends la deuxième place avec 4 points, TS MALEKESA troisième avec 3 points et lanterne rouge l'AS NIKA avec 2 points.




Il sied de noter qu'il y a eu de scène de violence pendant et après le match.
A la 67ème le jeu s'est arrêté suite à l'envahissement du terrain par les supporters pendant 14 minutes et après le match, Serge LOFO, le capitaine de l'AS V. CLUB a été agressé et voire même le Président de la Coordination de TS MALEKESA, Soleil MOSINDO a été victime de cette barbarie. Le public sportif Boyomais vient au stade lumumba pour assister au match et non aux scènes de violence que nous ne cesserons à déplorer.



La suite du calendrier se présente comme suit, le dimanche 18 avril 2010, AS NIKA recevra TS MALEKESA en match comptant pour la 4ème journée ou phase retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire