En match comptant pour la troisième et dernière journée journée de la manche allée de la phase qualificative du groupe B de la Vodacom Super Ligue.
Absent lors de match contre AS NIKA, le capitaine de l'AS V. CLUB, Serge LOFO, sa présence à ce match, a apporté un plus sur le système de jeu de V. CLUB car la 27ème minutes, sur une passe de Tychic NTELA, MAGOLA a inscrit le premier but de l'AS V. CLUB et à la 83ème sur un centre tiré de gauche à droite par Serge LOFO, NDAYA n'a pas eu la peine de le loger au fond de filet. Score final deux buts à zéro.
Ainsi, TC ELIMA est toujours en tête de ce groupe avec 7 points, V. CLUB prends la deuxième place avec 4 points, TS MALEKESA troisième avec 3 points et lanterne rouge l'AS NIKA avec 2 points.
Il sied de noter qu'il y a eu de scène de violence pendant et après le match.
A la 67ème le jeu s'est arrêté suite à l'envahissement du terrain par les supporters pendant 14 minutes et après le match, Serge LOFO, le capitaine de l'AS V. CLUB a été agressé et voire même le Président de la Coordination de TS MALEKESA, Soleil MOSINDO a été victime de cette barbarie. Le public sportif Boyomais vient au stade lumumba pour assister au match et non aux scènes de violence que nous ne cesserons à déplorer.
La suite du calendrier se présente comme suit, le dimanche 18 avril 2010, AS NIKA recevra TS MALEKESA en match comptant pour la 4ème journée ou phase retour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire