Paperblog

lundi 5 avril 2010

EUFKIS: 8ème Journée

On a joué le week-end dernier au Stade Lumumba, la 8ème journée du championnat local de l'Entente Urbaine de Football de Kisangani, EUFKIS en sigle.




Au coup de sifflet final de l'arbitre central José MONGENZO,ce dimanche 04 avril 2010 au stade lumumba, ni vainqueur ni vaincu entre l'AS NIKA et CS MAKISO, score final zéro but partout. Mais le samedi dernier, TS MALEKESA a eu raison sur le FC KABONDO en le battant sur un score de 4 buts à 0.




Il sied de noter que le deux club boyomais jouent leur troisième journée du Vodacom Super Ligue autrement appelé LINAFOOT, ce dimanche 10 avril 2010, AS NIKA recevra AS V CLUB et le mardi 12 avril 2010, TS MALEKESA accueillera V CLUB.

1 commentaire:

  1. je cherche un moyens pour vous contact j'arrive pas. je suis le designer du site Kisanganiboyoma.com, j'ai envie de vous parler, faite moi un mail sur deopronet@yahoo.fr ou appeler moi au +243 813563353.

    RépondreSupprimer