jeudi 21 février 2013

LIFPO: Organise un tournoi à l'honneur de Jean BAMANISA

La Ligue de Football de la Province Orientale organise un tournoi quadrangulaire à l'honneur de Jean BAMANISA, le Gouverneur de la Province Orientale. Et ce tournoi, regroupera le CS MAKISO, CS MONAMA, TS MALEKESA et AS NIKA. 


Ce quatre clubs ont été choisi en fonction de leurs performances de la saison sportive dernière, CS MAKISO est dans la cour des grands (Vodacom Super Ligue), CS MONAMA est champion de la LIFPO et en fin, TS MALEKESA et AS NIKA sont les clubs les plus populaires de la Province Orientale.

Ce tournoi démarre ce vendredi 22 février 2013  au stade Lumumba de la Commune Tshopo, à 14h00 l'Amical Sportif NIKA croisera le Cercle Sportif MONAMA et à 16h00 Tout Solide MALEKESA matchera Cercle Sportif MAKISO.


Les deux gagnants joueront la finale ce dimanche 24 février 2013, toujours au stade Lumumba et les deux perdants disputerons la troisième place.  Il sied de noter que le nouveau Gouverneur élu, Jean BAMANISA sera présenté au public sportif de la Province Orientale en général et celui de Kisangani en particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire