vendredi 10 septembre 2010

MAZEMBE et V. CLUB recrutent au sein de NIKA

Après leur brillante participation à la 15 édition de Vodacom Super Ligue et à la phase finale de la 46 édition de la coupe du Congo qu'a eu lieu à Lubumbashi le mois dernier, le Tout Puissant MAZEMBE de l'honorable Président Moïse KATUMBI et l'AS V. CLUB du Président Gabriel AMISI viennent de recruter le deux joueurs de l'Amical Sportif NIKA de Kisangani.

L'ancien capitaine de NIKA, Fidèle BOSANZA vient de signer son contrat au sein de Tout Puissant MAZEMBE par contre, SELEMANI, l'ancien gardien de but de NIKA a signé son contrat la semaine dernière à l'AS V. CLUB. Le deux joueurs se sont illustrés au grand public sportif national lors de deux dernières compétions à savoir Vodacom Super Ligue et la Coupe du Congo dont Fidèle BOSANZA était la plaque tournante ou le meneur du jeu de cette équipe et SELEMANI qui, non seulement par le fait d'arrêter plus de 3 pénalty mais ses interventions étaient très salutaires pour l'AS NIKA si non, cette équipe allait encaisser plus de buts.

La rédaction de Boyomafoot souhaite une bonne chance à ses vaillants joueurs qui, défendront l'honneur de football Boyomais comme leurs coéquipiers Jean KASUSULA et Junior BAUMETO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire