mardi 3 juin 2014

Le site web de la CAF parle de Dido BAFOLA

Le TP Mazembe se relance
25-05-2014
               
   
Le TP Mazembe se relance

Battus 1-0 lors de la première par les Soudanais d’Al Hilal, les corbeaux du TP Mazembe avait à cœur de se relancer dans la course vers les demies finales de la ligue des champions en recevant l’AS V. Club de Kinshasa ce dimanche 25 mai 2014.

Mission accomplie face des dauphins noirs diminués avec les absences de Dido BAFOLA (suspendu), Deo Kanda et Abdoul Aziz Djielbeogo (blessés). Après une première période stérile en but en grande partie grâce à la vigilance du gardien camerounais de l’AS V. Club, Nelson Lukong, qui a mis en échec Rainford Kalaba et ses compères de l’attaque de Mazembe, les Corbeaux vont voir leurs efforts récompensés en seconde période. C’est l’avant-centre tanzanien, Mbwana Ali Samata, qui a libéré Mazembe à la 62ème minute profitant d’un dégagement raté du défenseur camerounais de l’AS V. Club, Paulo Mondo.

Retranchée dans son camp avant cette ouverture du score, l’AS V.Club va se ruer à l’attaque pour tenter de revenir dans ce match sans succès. Le TP Mazembe va recevoir le Zamalek du Caire pour la troisième journée alors que V .Club se déplacera au Soudan pour y jouer Al Hilal.

Réactions 


Florent Ibenge, entraineur AS V.Club : «Les deux équipes ont fait un bon match on a préféré jouer regroupé pour tenter de surprendre Mazembe en contre. Ça aurait pu marcher n’eut été quelques erreurs de notre part».

Patrice Carteron, entraineur Mazembe : «Je suis content de la victoire mais le match n’a pas été facile. J’ai vu V. Club jouer contre Zamalek et je savais exactement à quoi m’attendre. Le résultat serait différent si nos attaquants se montraient réalistes dans ce match.

Source: http://fr.cafonline.com/competition/champions-league_2010/news/20315-le-tp-mazembe-se-relance.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire