lundi 23 novembre 2009

Patrice NEVEU à Kisangani


Le sélectionneur des Léopards sénior de football, Patrice NEVEU est à Kisangani accompagné de Directeur Technique National Joseph MUKEBA MULAMBA pour animer un seminaire de formation des Encadreurs de Football de la Province Orientale qu'organise Le Comité National de Soutien aux Léopards, Province Orientale.
Profitant de leur séjour à Kisangani, Patrice NEVEU et Joseph MUKEBA ont assisté à une rencontre qui a opposé hier le Tout Solide MALEKESA au Cercle Sportif MAKISO afin de prendre connaissance du niveau de Football à Kisangani.
C'était vers 16h25 que le Sélectionneur National et le Directeur Technique National ont fait leur entré au Stade Lumumba accueilli par les applaudissement de public sportif Boyomais.


Les Coach de l'équipe nationale de football sénior étaient entouré à la tribune par LOFO BAOMBOLIA, Le Secrétaire Provincial de la Ligue de Football de la Province Orientale et du Sylvain MASUDI, le Président Provincial du Comité National de Soutiens aux Léopards.
Au cours de ce grand derby, le CS MAKISO a dominé la première partie de cette rencontre car à la 8ème minutes, KITOKO a inscrit le but du CS MAKISO et TS MALEKESA a reduit le score à la 69ème minutes par Venant LISONGOMI qui a été servi par Sébastien KOLONGO. Et ce but a soulevé les supporteurs de TS MALEKESA, jusqu'à la fin du match, le TS MALEKESA a dominé son adversaire dans le dernier quart d'heure de cette rencontre.
Au coup de sifflet final de l'arbitre de Mme Mireille NGANGU, le deux clubs se sont separés sur un score de parité d'un but partout.



Il sied de noter qu'à 14h00 Racing Club ETOILE et la Séléction ont fait un match nul de zéro but partout.
La suite du programme de ce tournoi se présente comme suit:
Ce mercredi 25 novembre 2009
à 14h TS MALEKESA recevra La Sélection
à 16h CS MAKISO croisera RS ETOILE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire