Démarrage ce dimanche 27 octobre 2013 de la 19ème édition de championnat d'élite de football de la République Démocratique du Congo et à Kisangani, CS Makiso a fait un match nul d'un but partout face à l'AS Dauphin Noir et l'AS Nika a eu raison de FC MK d'un but à zéro.
Les Représentants de la Province Orientale ont débuté cette 19ème édition de la Ligue Nationale de Football à Kisangani où le CS Makiso a été tenu en échec par les dauphins noirs de la Province Nord-Kivu et pourtant, Denis LIKWELA du CS Makiso était le premier a ouvert le compteur des buteurs à la 8ème minute et à la 37ème minute Eustache KAMBALE a égalisé pour Dauphins noirs. Et l'Amical Sportif Nika continu à maintenir sa médaille d'invessibilté pour cette année 2013 en battant le FC MK de Kinshasa sur une note d'un but à zéro. il sied de noter que les deux matches se sont joués le même dimanche, le premier à 13h45 et le deuxième a eu lieu deux heures plus tard.
Les amoureux de ballon rond qui étaient présents au stade Lumumba ce dimanche 27 octobre 2012 ont apprécié la qualité de football que l'AS NIKA a développé malgré le départ de quelques ténors de ce club à savoir Richard, Dido BAFOLA et César TCHOMBA mais pour le CS MAKISO, cette équipe doit fournir des efforts pour relever son niveau qui n'est pas convainquant. La deuxième journée s'est jouera le dimanche 03 novembre 2013, CS Makiso se déplacera au Bas-Congo pour jouer contre Tout Capable ELima et l'AS Nika recevra FC Saint Eloi Lupopo, la rédaction de Boyomafoot souhaite une bonne chance aux représentants de la Province orientale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire