La Commission des disciplines de l’organisation de la 48ème édition de la Coupe du Congo vient d’infliger une amande de 500$ US à l’Amical Sportif NIKA et l’Association Sportive Dauphins noirs suite au mauvais comportement entretenu par les supporters de ce deux clubs, lors de la rencontre de la 3ème journée. Pour rappel, les supporters de ces deux équipes avaient envahi la zone neutre, ont fait les jeux de projectile empêchant le bon déroulement de ce match quand bien même la rencontre était arrivée à son terme. Par contre, la Commission a homologué le résultat d’un but partout.
Cependant, la Commission a décidé de faire jouer les matchs de la 4ième journée et début de la phase retour en guichet fermé pour le site de Kisangani.
Ainsi, ce jeudi 05 juillet 2012, au stade Lumumba, il y aura deux rencontres : à 14h00 : Jeunesse Sportive de Bukavu croisera Olympique Club Dynamique et à 16h00 : Association Sportive Dauphins noirs rencontrera l’Amical Sportif NIKA. Nous ne cesserons à condamner ce comportement qui ne profite ni aux Clubs ni au public sportif qui vient au stade assister au spectacle de football dont la FIFA recommande toujours le fair-play. |
vendredi 6 juillet 2012
La FECOFA vient de sanctionner
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire